750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CCOC en pâte ( SIVOM)
1 novembre 2016

Atelier du 03 11 16 Tian de légumes

Tian de légumes

- 1 pâte feuilletée

- 3 petites courgettes

- 4 carottes

- fromage frais type st môrët

- 1 oeuf

- 20 cl crème liquide

- sel , poivre

une tourtière

-Taillez vos carottes + les courgettes  de préférence avec une mandoline ou économe pour faire comme des tagliatelles et déposer les dans deux récipients séparés.
Humidifiez les avec un peu eau et recouvrez de film plastique.Mettez le tout au micro-ondes pendant >> 1 minute!

Mettre votre pâte feuilletée dans une tourtière 

Recouvrez cette dernière de fromage frais moi j'ai ajouter du fromage ail et fines herbes.

commencez par entourer le moule de tranches de courgettes, puis de carottes, et ainsi de suite ! 

cassez un œuf, ajoutez la crème fraîche + sel + poivre, fouettez le tout !

Recouvrez votre tian de légumes de votre liquide 

metre  au four  chaud  30 minutes à 180 degrés !( moi j'ai cuit en tout 40 mn )

pour decouper untilisez un couteau à dent.

merci a Marie-Christine pour sa recette

 Marie-Odile

ci dessous nos differents tians tous aussi beau les uns que les autres

IMG_0292

IMG_0293

IMG_0294

IMG_0295

IMG_0296

IMG_0297

IMG_0298

IMG_0299

IMG_0300

IMG_0301

Publicité
Publicité
Commentaires
La CCOC en pâte ( SIVOM)
  • Gourmets,gourmands,épicuriens,nouez votre tablier et venez partager un moment de convivialité à mes côtés. A travers mes différents ateliers,nous allons concocter de bons petits plats qui séduiront,pour chaque situation, toutes les papilles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La CCOC en pâte ( SIVOM)
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 737
Publicité