750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CCOC en pâte ( SIVOM)
31 mai 2013

A votre attention mesdames

Mesdames ,

Nous pouvons faire l'atelier chaque jeudi du mois de Juin , l' atelier a donc lieu les 6 , 13 , 20 où 27 Juin ( car le jour du pot nous ne ferons pas atelier )

 Le pot de fin d'année est prévu  le 27 Juin à 18h30.

Une participation financière vous sera demandée ,ce jour là les conjoints sont invités ainsi que les enfants ou petits enfants .

La participation est de 5 euros par adulte et enfant au delà de 12 ans et de 2 euros pour les moins de 12 ans.( le pot comprend un cocktail , des amuses bouches , des navettes et un petit dessert)

Pour le bon déroulement et l'organisation du pot veuillez me dire si vous serez present le jour du pot et combien de personne ( dernier delai le 15  juin) veuillez également donner l'argent le 13 Juin ou le 20 juin.

dites moi si vous allez consommer du vin ou biére ou rosé en mangeant , il y aura biensur boissons sans alcool.

voici mon adresse email pour me dire votre choix et nombre de personne .

dorimarie-odile@hotmail.fr

 

Cordialement

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
La CCOC en pâte ( SIVOM)
  • Gourmets,gourmands,épicuriens,nouez votre tablier et venez partager un moment de convivialité à mes côtés. A travers mes différents ateliers,nous allons concocter de bons petits plats qui séduiront,pour chaque situation, toutes les papilles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La CCOC en pâte ( SIVOM)
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 737
Publicité