750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CCOC en pâte ( SIVOM)
21 mars 2016

atelier du 24 Mars Courgettes au saumon

Courgettes au saumon

-1 kg de courgettes cuites à la vapeur

-200 gr de Saumon fumé

-1 brique de crème fraîche légère ( 20 cl)

-2 Oeufs 

- Gruyère râpé

- Poivre

cuire vos courgettes à la vapeur 5mn.

mélanger la crème et les oeufs , poivré .

dans un plat au gratin mettre la moitié des courgettes, le saumon , ajouter le reste des courgettes et le mélange oeufs et crème puis le gruyère . mettre au four 210 ° 30 mn mais c'est bien sur suivant les fours .

Sylviane  a ajouter un commentaire nous verrons avec elle quand mettre la fêta et le parmesan .

merci pour ta recette Sylviane 

Marie-Odile 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolé mais j'ai oublié de vous dire qu'il fallait également de la féta et du parmesan.
Répondre
S
Désolé j'ai oublié de vs dire qu'il fallait également de la feta
Répondre
La CCOC en pâte ( SIVOM)
  • Gourmets,gourmands,épicuriens,nouez votre tablier et venez partager un moment de convivialité à mes côtés. A travers mes différents ateliers,nous allons concocter de bons petits plats qui séduiront,pour chaque situation, toutes les papilles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La CCOC en pâte ( SIVOM)
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 737
Publicité