750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CCOC en pâte ( SIVOM)
22 janvier 2019

Atelier du 28 01 chou fleur farci

chou fleur farci

 

1 chou fleur

125 gr de cheddar  si possible en bloc 

500 gr de viande hachée 

1 oignon haché 

Persil sel poivre 

70 cl de béchamel 

100 gr de mozzarella râpée 

  1. Faire cuire le chou-fleur 20 minutes dans de l’eau bouillante salée, l’égoutter puis creuser plusieurs trous dedans à l’aide du vide-pomme. Insérer des bâtonnets de cheddar dans les trous.

  2. Mélanger le bœuf haché avec l’oignon émincé et du persil ciselé. Recouvrir les parois d’un des saladiers de film alimentaire puis tapisser de viande. Déposer le chou-fleur à l’envers sur la viande.

  3. Verser la béchamel dans le second saladier. Retourner le premier saladier sur la béchamel de façon à former un dôme de viande autour du chou-fleur.

  4. Parsemer la viande de mozzarella râpée et enfourner 20 minutes à 200 °C. Déguster chaud.

 

Pour ma part pour la viande je mix   porc et boeuf 

Marie odile 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La CCOC en pâte ( SIVOM)
  • Gourmets,gourmands,épicuriens,nouez votre tablier et venez partager un moment de convivialité à mes côtés. A travers mes différents ateliers,nous allons concocter de bons petits plats qui séduiront,pour chaque situation, toutes les papilles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La CCOC en pâte ( SIVOM)
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 716
Publicité